Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kaberle rentre à la maison

Kaberle rentre à la maison

L'ex-défenseur du Canadien Tomas Kaberle a signé un contrat d'un an avec son ancienne équipe tchèque.

C'est ce qu'a confirmé jeudi le site Internet du club de hockey Rytiri Kladno. Les Chevaliers de Kladno pourraient toutefois se voir privés de ses services puisque Kaberle bénéficie d'une clause lui permettant de retourner dans la LNH sans préavis.

Le défenseur « étoile », comme l'a désigné le communiqué, espère y connaître le même succès que lors de la saison 2003-2004. L'organisation de l'équipe a affirmé que pendant le lockout de la LNH il a été dominant parmi les défenseurs de l'Extraliga, plus haute division de hockey tchèque. Il a aussi permis aux Chevaliers d'atteindre les quarts de finale. « Je veux jouer de l'aussi bon hockey qu'à ce moment-là », a déclaré Kaberle.

Il sera du premier match de l'équipe, vendredi, contre le HC Slavia Prague.

Le Canadien de Montréal a racheté cet été le contrat de Kaberle, d'une valeur de 12,75 millions de dollars. Le Canadien a ainsi allégé sa masse salariale de 4,25 millions.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.