DIVERTISSEMENT

GTA 5: la carte du jeu dévoilée par des internautes

12/09/2013 12:43 EDT | Actualisé 12/11/2013 05:12 EST

Alors que certains internautes avaient travaillé jour et nuit dans l'espoir de reconstituer une carte de GTA 5 à partir des nombreux extraits de gameplay, trailer et images disponibles, ils ont été devancés par la publication sur Reddit d'une partie du livret du jeu.

La carte, visible ci-dessous, montre la ville de Los Santos, son aéroport et sa baie ainsi que la campagne avoisinante de Blaine County. Rockstar Games avait martelé que la carte était plus grande que celles de Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA 4 réunies.

» ATTENTION SPOILER

carte gta 5

Le studio derrière la franchise a donc développé un immense monde libre dans lequel les joueurs pourront se perdre dès le 17 septembre prochain. Les premières réactions des internautes oscillaient entre l'excitation et la perplexité. En cause, un dessin donnant l'impression d'une carte réduite. Différents angles et zooms ont finalement rassuré les fans.

Certains ont même comparé l'île au personnage de Leonardo, la tortue ninja:

Par ailleurs, Rockstar a dévoilé la liste des stations de radio que les joueurs pourront écouter en parcourant les paysages de Los Santos.

Découvrez le dernier trailer publié:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


INOLTRE SU HUFFPOST

GTA V