NOUVELLES

Liriano est efficace pendant six manches et les Pirates battent les Rangers 5-4

11/09/2013 12:18 EDT | Actualisé 10/11/2013 05:12 EST

ARLINGTON, États-Unis - Francisco Liriano a été brillant au monticule, Jordy Mercer et Andrew McCutchen ont frappé un total de sept coups sûrs, ont marqué deux points et en ont produit trois, mardi, et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Rangers du Texas 5-4.

Puisque les Cardinals de St. Louis ont défait les Brewers de Milwaukee 4-2, les Pirates accusent toujours un match de retard sur les Cardinals dans la course au titre de la section centrale de la Nationale.

Liriano (16-7) a limité les Rangers à un point en six manches. Il a concédé six coups sûrs et deux buts sur balles, en plus de réussir cinq retraits sur des prises.

Les Pirates ont gagné leurs huit derniers matchs disputés dans un stade de la Ligue américaine. Ils ont un dossier de 14-5 lors des matchs interligue, un sommet dans les majeures cette saison.

Martin Perez (9-4) a accordé quatre points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en plus de cinq manches.

Ian Kinsler a frappé un double d'un point après deux retraits en cinquième pour les Rangers. Adrian Beltre a ensuite réduit l'écart à 4-2 contre Jason Grilli. Profitant d'une avance de 5-2, Mark Melancon a accordé deux points en neuvième avant de finalement enregistrer un 13e sauvetage en 15 occasions cette saison.

PLUS:pc