NOUVELLES

Les Tigers profitent de quatre erreurs et battent les White Sox 9-1

11/09/2013 01:00 EDT | Actualisé 10/11/2013 05:12 EST

CHICAGO - Les White Sox de Chicago ont commis quatre erreurs lors des cinq premières manches, mardi, et les Tigers de Detroit en ont profité pour filer avec une victoire de 9-1.

Les Tigers ont donc toujours cinq matchs et demi d'avance sur les Indians de Cleveland au sommet de la section centrale de l'Américaine.

Le troisième-but Conor Gillaspie a commis deux des erreurs des White Sox sur des mauvais relais. Les Tigers ont aussi profité de quatre coups sûrs de Prince Fielder, dont un circuit en solo en troisième manche, et d'Alex Avila, qui a frappé un double de deux points lors de cette même manche.

Rick Porcello (12-8) a enregistré un premier match complet en carrière et le deuxième des Tigers cette saison. Il a retiré 14 frappeurs d'affilée à un certain moment et a concédé un seul point, quand il a accordé trois simples de suite en quatrième manche.

Erik Johnson (0-2) a été victime de la piètre performance de sa défensive. Il a concédé six points, dont seulement deux étaient mérités, sept coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et deux tiers.

PLUS:pc