NOUVELLES

Holliday gâche la soirée de Peralta et les Cardinals battent les Brewers 4-2

11/09/2013 12:10 EDT | Actualisé 10/11/2013 05:12 EST

ST. LOUIS, États-Unis - Matt Holliday a mis fin à la tentative de match sans point ni coup sûr de Wily Peralta en cognant un circuit de deux points en sixième manche et les Cardinals de St. Louis ont défait les Brewers de Milwaukee 4-2, mardi.

Grâce à cette victoire, les Cardinals ont conservé le premier rang de la section centrale de la Nationale.

Peralta n'a pas accordé de coup sûr pendant cinq manches et deux tiers, mais c'est la recrue des Cardinals Shelby Miller (13-9) qui a enregistré la victoire. Miller a blanchi les Brewers pendant six manches et deux tiers. Il a concédé seulement cinq coups sûrs et deux buts sur balles, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises.

En quatre départs en carrière contre les Brewers, les quatre cette saison, Miller a un dossier de 3-0 avec une moyenne de 1,08.

Les Brewers ont inscrit leurs seuls points en neuvième manche contre le releveur no 1 Edward Mujica, qui a été envoyé au monticule même s'il ne s'agissait pas d'une situation de sauvetage. Logan Schafer a claqué une longue balle de deux points à ses dépens.

Peralta (9-15) a accordé trois points, deux coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches et deux tiers. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

PLUS:pc