NOUVELLES

C.J. Wilson propulse les Angels vers une victoire de 5-4 face aux Blue Jays

11/09/2013 10:25 EDT | Actualisé 11/11/2013 05:12 EST

TORONTO - C.J. Wilson a remporté sa huitième décision consécutive, Kole Calhoun a produit deux points en soulevant des ballons sacrifices et les Angels de Los Angeles ont pris la mesure des Blue Jays de Toronto 5-4, mercredi soir.

Calhoun a brisé l'égalité de 4-4 avec son deuxième ballon sacrifice du match en huitième manche.

Mark Trumbo a aussi cogné un circuit de deux points pour les Angels, vingt-quatre heures après avoir frappé cinq coups sûrs en autant de présences au bâton — dont quatre de plus d'un but — et avoir produit cinq points dans la victoire de 12-6 des siens contre les Torontois.

Moises Sierra a répliqué avec deux doubles et un triple ainsi qu'un point produit pour les Blue Jays.

Wilson (16-6) a alloué quatre coups sûrs, quatre buts sur balles et quatre points (trois mérités), mais il a retiré six frappeurs sur des prises en sept manches. Il a ainsi porté sa fiche à 12-7 en 17 départs depuis le 14 juin.

Le spécialiste de la balle papillon des Blue Jays R.A. Dickey n'a pas joué de rôle dans la décision après avoir concédé sept coups sûrs et quatre points en seulement cinq manches et un tiers de travail.

Le releveur Steve Delabar (5-3) a accordé une passe gratuite à Mike Trout, tandis qu'il y avait un retrait au tableau en huitième manche, et Josh Hamilton l'a poussé au troisième coussin avec un double dans la droite.

Trumbo a ensuite obtenu un but sur balles intentionnel qui remplissait les sentiers et Calhoun a soulevé un ballon sacrifice dans la gauche qui a donné les devants aux Angels 5-4.

PLUS:pc