Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bowman récompensé

Bowman récompensé

Après avoir solidifié son noyau de joueurs cet été, le directeur général des Blackhawks de Chicago Stan Bowman s'est vu consentir une prolongation de contrat de deux ans.

Bowman, qui vient tout juste de mettre la main sur la coupe Stanley, est donc liée à l'équipe jusqu'à la saison 2017-2018. Il amorcera sa 5e campagne aux commandes des Hawks.

« Stan est l'une des principales raisons des succès de notre organisation et nous sommes fiers de le récompenser avec une prolongation de contrat bien méritée, a déclaré le président et chef de la direction John McDonough. Du niveau amateur jusqu'à celui de la LNH, Stan a implanté un bon système qui favorise l'excellence pour toute l'organisation. »

Bowman, 40 ans, est le plus jeune DG de la Ligue nationale, mais est également le seul à avoir remporté deux Coupes Stanley à l'ère du plafond salarial.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.