NOUVELLES

Alfonso Soriano cogne deux circuits et les Yankees battent les Orioles 7-5

11/09/2013 12:41 EDT | Actualisé 10/11/2013 05:12 EST

BALTIMORE - Alfonso Soriano a cogné un circuit en solo en sixième manche avant de lancer les siens en avant grâce à une claque de deux points en huitième manche et les Yankees de New York ont vaincu les Orioles de Baltimore 7-5, mardi.

Soriano a réussi son deuxième circuit de la soirée, son 34e de la saison et son 15e depuis son retour avec les Yankees vers la fin du mois de juillet, contre Kevin Gausman (2-5).

Les Yankees ont marqué quatre points en huitième. Robinson Cano avait d'abord créé l'égalité à l'aide d'un simple qui avait permis à Alex Rodriguez de croiser le marbre.

Avant les matchs de mardi, les Yankees accusaient trois matchs de retard sur les Rays de Tampa Bay dans la course aux meilleurs deuxièmes.

Mark Reynolds a également frappé un circuit en sixième manche en plus d'un double d'un point en huitième pour les Yankees.

Chris Davis a claqué sa 49e longue balle de la saison pour les Orioles, un sommet dans les majeures.

La victoire est allée au dossier d'Adam Warren (2-2), qui n'a pas concédé de point en septième manche. Mariano Rivera a provoqué les quatre derniers retraits pour les Yankees et a signé un 42e sauvetage en 49 occasions cette saison.

PLUS:pc