NOUVELLES

Tillman retire 9 frappeurs sur des prises et les Orioles battent les Yankees 4-2

09/09/2013 10:03 EDT | Actualisé 09/11/2013 05:12 EST

BALTIMORE - Chris Tillman a concédé trois coups sûrs lors des sept premières manches et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Yankees de New York 4-2, lundi, dans un match au cours duquel les deux gérants se sont enguirlandés sur le terrain.

Grâce à cette victoire, les Orioles se sont approchés à un match et demi des Rays de Tampa Bay dans la course aux meilleurs deuxièmes. Les Yankees ont chuté à trois matchs des Rays, qui étaient en congé, lundi.

Tillman (16-5) a finalement concédé deux points et quatre coups sûrs en plus de sept manches. Il n'a pas accordé de but sur balles et a retiré neuf frappeurs sur des prises, égalant son sommet personnel.

Jim Johnson a amorcé la neuvième manche en concédant un simple à Alex Rodriguez, mais il a retiré les trois frappeurs suivants des Yankees pour ainsi enregistrer un 43e sauvetage en 52 occasions cette saison.

Les joueurs des deux équipes ont quitté leur banc brièvement après la première manche, quand le gérant des Orioles, Buck Showalter, s'en est pris à son vis-à-vis, Joe Girardi. Le gérant des Yankees aurait dit quelque chose à l'instructeur au troisième but des Orioles tout juste avant le début de l'altercation. Showalter a dû être retenu par l'arbitre au marbre Ed Hickox.

CC Sabathia (13-12), qui avait un dossier en carrière de 18-5 face aux Orioles avant le match de lundi, a concédé quatre points, dont trois étaient mérités, sept coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

PLUS:pc