NOUVELLES

RG3 et les Redskins ne peuvent suivre Vick et ses Eagles, qui l'emportent 33-27

09/09/2013 10:58 EDT | Actualisé 09/11/2013 05:12 EST

LANDOVER, États-Unis - Michael Vick a décoché deux passes de touché en plus d'en inscrire un autre au sol, LeSean McCoy a récolté 184 verges de gains et les Eagles de Philadelphie ont appliqué à la perfection l'attaque dynamique de leur entraîneur-chef Chip Kelly pour venir à bout des Redskins de Washington 33-27, lundi soir.

Vick, dont l'attaque au rythme effréné a remporté 87 pour cent de ses matchs en quatre ans sous la gouverne de Kelly à l'Université de l'Oregon, a complété 15 de ses 25 passes tentées pour 203 verges. Il a aussi effectué neuf courses pour 56 verges. McCoy a porté le ballon à 31 reprises, et a notamment réussi une course de 34 verges qui l'a mené jusque dans la zone payante. DeSean Jackson a pour sa part capté sept passes pour 104 verges de gains.

Vick a décoché une passe de touché de 25 verges à Jackson et une autre de 28 à Brent Celek, avant de lui-même franchir les trois verges le séparant de la zone des buts — et tout ça, en première demie uniquement. Les Eagles menaient 33-7 en fin de troisième quart, mais les Redskins ont riposté avec trois majeurs qui ont rendu les choses intéressantes.

Le plus bel exploit des Eagles fut probablement d'avoir volé la vedette au quart des Redskins Robert Griffin III. Ce dernier a été victime d'un sommet personnel de deux interceptions, dans un match qui fut disputé près de huit mois après une importante opération à un genou.

PLUS:pc