NOUVELLES

Les White Sox battent les Tigers 5-1 et privent Scherzer d'une 20e victoire

09/09/2013 11:10 EDT | Actualisé 09/11/2013 05:12 EST

CHICAGO - Chris Sale a eu le meilleur contre Max Scherzer, le privant ainsi d'une 20e victoire cette saison, Miguel Cabrera a été expulsé en première manche et les White Sox de Chicago ont défait les Tigers de Detroit 5-1, lundi.

Sale (11-12) a concédé un point, quatre coups sûrs et un but sur balles en huit manches. Cinq de ses six dernières décisions enregistrées ont été des victoires.

Scherzer (19-3) a accordé cinq points, dont quatre étaient mérités, six coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches de travail. Il a encaissé des revers lors de deux départs de suite pour une première fois cette saison, lui qui avait aussi perdu contre les Red Sox de Boston le 3 septembre dernier.

Les Tigers ont perdu cinq de leurs six derniers matchs et n'ont plus que quatre matchs et demi d'avance sur les Indians de Cleveland dans la course au titre de la section centrale de l'Américaine.

Cabrera a été expulsé par l'arbitre au marbre Brian Gorman après avoir contesté une décision. Le gérant des Tigers Jim Leyland a subi le même sort quand il s'est porté à la défense de son joueur.

PLUS:pc