NOUVELLES

Les Cowboys profitent de trois revirements et l'emportent 36-31 face aux Giants

09/09/2013 12:47 EDT | Actualisé 08/11/2013 05:12 EST

ARLINGTON, États-Unis - Brandon Carr a réussi une interception et il a ramené le ballon sur 49 verges pour le touché alors que les Cowboys de Dallas ont profité de six revirements pour battre Eli Manning et les Giants de New York pour la première fois au AT&T Stadium en l'emportant 36-31, dimanche.

Tony Romo a lancé deux passes de touché en direction de Jason Witten.

Manning a dirigé trois passes de touché vers Victor Cruz et il a placé les siens en bonne position pour effectuer une remontée en fin de match malgré la comédie d'erreurs.

Alors que les Giants tiraient de l'arrière 30-24, la passe de Manning a dévié sur les mains du demi-offensif Da'Rel Scott avant de se retrouver dans les bras de Brandon Carr.

Le demi de coin a battu Manning pour inscrire le deuxième touché défensif avec 1:50 à faire au match.

Les Cowboys n'ont causé que 16 revirements l'an dernier. Le nouveau coordonnateur défensif Monte Kiffin a toutefois accordé beaucoup d'importance à cet aspect du jeu au cours des matchs pré-saison et les résultats n'ont pas tardé.

DeMarcus Ware a intercepté la première passe de Manning et les Cowboys ont causé des revirements à leurs trois premières séquences défensives. L'offensive de Dallas n'a pas su profiter de ces cadeaux, mais elle s'est bâti une avance assez confortable pour s'assurer de la victoire.

Les Giants et Manning ont gagné lors de leurs quatre premières visites à Arlington, incluant le premier match de saison régulière à être disputé au nouveau stade en 2009.

PLUS:pc