NOUVELLES

Mariano Rivera sabote l'avance, mais les Yankees battent les Red Sox 4-3

08/09/2013 05:50 EDT | Actualisé 08/11/2013 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Ichiro Suzuki a marqué après deux retraits en neuvième manche sur un mauvais lancer de Brandon Workman et les Yankees de New York ont survécu à un sabotage de Mariano Rivera, en plus d'éviter le balayage dans une série de quatre rencontres, en battant les Red Sox de Boston 4-3, dimanche.

Robinson Cano a frappé un double de deux points pour les Yankees, qui ont finalement neutralisé l'offensive des Red Sox grâce au bon travail du partant Hiroki Kuroda. Les Yankees menaient par un point au début de la neuvième, mais Rivera (5-2), qui s'était présenté au monticule en huitième, a accordé une longue balle à Will Middlebrooks.

Suzuki a frappé un simple contre Workman (5-3) après un retrait en fin de neuvième manche, a volé le deuxième but, puis a atteint le troisième coussin sur un ballon de Vernon Wells au champ droit.

Workman a ensuite effectué un tir haut qui a dévié sur la mitaine du receveur Jarrod Saltalamacchia et qui s'est éloigné du marbre. Suzuki en a profité pour inscrire facilement le point gagnant.

PLUS:pc