NOUVELLES

Les White Sox battent les Orioles 4-2 et mettent fin à une série de neuf revers

08/09/2013 06:26 EDT | Actualisé 08/11/2013 05:12 EST

BALTIMORE - Le coureur suppléant Chris Dickerson s'est perdu sur les sentiers et a été doublé pour le dernier retrait du match et les White Sox de Chicago ont mis fin à une série de neuf revers en battant les Orioles de Baltimore 4-2, dimanche.

Accusant un retard de 4-1, les Orioles ont remplis les buts avec aucun retrait en neuvième manche contre Addison Reed. Après un optionnel de Ryan Flaherty au deuxième coussin qui a permis à un coureur de croiser le marbre, Dickerson l'a remplacé sur les sentiers.

Dickerson a tenté de voler le deuxième but, mais Brian Roberts a cogné un faible ballon dans le territoire des fausses balles près du premier but. Dickerson n'a pas suivi la balle des yeux et a facilement été doublé au premier coussin.

Reed a donc signé un 37e sauvetage en 43 occasions cette saison.

La recrue Andre Rienzo (2-1) a concédé un point, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers. Adam Dunn a claqué une longue balle pour les White Sox.

Avant les matchs de dimanche, les Orioles accusaient un match de retard sur les Rays de Tampa Bay dans la course aux meilleurs deuxièmes.

Bud Norris (10-11) a accordé quatre points, neuf coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers.

PLUS:pc