NOUVELLES

Les Titans neutralisent l'attaque des Steelers et l'emportent 16-9

08/09/2013 04:56 EDT | Actualisé 08/11/2013 05:12 EST

PITTSBURGH, États-Unis - La nouvelle défensive des Titans du Tennessee a réussi cinq sacs contre Ben Roethlisberger et elle a aidé l'équipe à vaincre les Steelers de Pittsburgh 16-9, dimanche.

Chris Johnson a récolté 70 verges de gains au sol, Jackie Battle a marqué un majeur au deuxième quart sur une course de trois verges et Rob Bironas a inscrit trois placements pour les Titans. La défensive s'est chargée du reste.

Les Steelers ont récolté seulement 195 verges de gains à l'attaque et ont perdu les services de plusieurs joueurs clés, dont le centre étoile Maurkice Pouncey. Ce dernier a quitté la rencontre au premier quart en raison d'une blessure au genou droit et il devrait s'absenter pour une longue période de temps.

Les Titans ont accordé plus de points que n'importe quelle formation de la NFL la saison dernière et ont mis la main sur Gregg Williams comme entraîneur-adjoint. Un an après avoir été impliqué dans le scandale de primes aux blessures chez les Saints de La Nouvelle-Orléans, son impact a été immédiat.

Williams s'est forgé une carrière en transformant des défensives et il semble que celle des Titans est déjà complétée. Les Titans ont accordé 471 points en 2012, mais ont limité Roethlisberger à 191 verges de gains.

Big Ben a complété 21 de ses 33 passes et a lancé une passe de touché en fin de match, mais n'a jamais semblé confortable quand son équipe était encore dans le match. Les Titans ont aussi provoqué deux revirements et les Steelers ont récolté seulement 32 verges de gains au sol.

PLUS:pc