NOUVELLES

Les Blue Jays gagnent 2-0 et complètent le balayage des Twins au Minnesota

08/09/2013 06:14 EDT | Actualisé 08/11/2013 05:12 EST

MINNEAPOLIS - Esmil Rogers a été efficace pendant plus de sept manches, Jose Reyes a brisé l'égalité à l'aide d'un double et les Blue Jays de Toronto ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Twins du Minnesota en les battant 2-0, dimanche.

Rogers (5-7) a concédé trois coups sûrs et un but sur balles en sept manches et deux tiers. Il a enregistré une deuxième victoire en autant de départs pour une première fois depuis les 13 et 18 juin derniers. Il n'a pas accordé de point lors de ses deux dernières sorties.

Le Saskatchewanais Andrew Albers n'a pas été impliqué dans la décision même s'il a offert une excellente prestation. Albers a éparpillé quatre coups sûrs en sept manches et a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Les Blue Jays ont rapidement célébré le départ d'Albers en malmenant le releveur Jared Burton (2-9) en huitième. Burton a accordé un simple à Ryan Goins, un double d'un point à Reyes et un simple d'un point à Rajai Davis.

Casey Janssen s'est présenté au monticule en neuvième pour les Blue Jays et a signé un 29e sauvetage en 31 occasions cette saison.

PLUS:pc