NOUVELLES

Les Blue Bombers battent les Roughriders 25-13 et signent un 1er gain à domicile

08/09/2013 07:53 EDT | Actualisé 08/11/2013 05:12 EST

WINNIPEG - Les Blue Bombers de Winnipeg ont signé une première victoire au Investors Group Field, dimanche, battant les Roughriders de la Saskatchewan 25-13.

Will Ford et le quart Justin Goltz, deux fois, ont inscrit les touchés des Blue Bombers, alors que Sandro DeAngelis a ajouté un placement et un simple sur un placement raté.

Le scénario du match a donc été complètement à l'opposée de la semaine dernière à Regina, quand les Roughriders avaient écrasé les Blue Bombers 48-25.

Cette fois, les Riders ont été incapables de marquer un seul touché, se contentant de quatre placements de Christopher Milo et un simple en deuxième demie.

L'offensive des Bombers (2-8) en a arraché en première demie et leur défensive et leurs unités spéciales les ont gardés dans le match, malgré de nombreuses pénalités.

En première demie seulement, les Blue Bombers ont écopé huit punitions pour 61 verges.

Goltz a été victime d'une première interception après seulement 1:35 de jeu et il a complété seulement deux de ses sept passes en première demie pour 12 verges de gains.

Le quart des Roughriders (8-2) Darian Durant a été plus efficace en première demie, complétant neuf de ses 17 passes pour 61 verges de gains, mais il a quand même été victime d'une deuxième interception cette saison.

Les Bombers ont réussi huit sacs contre Durant.

Cette défaite signifie que les Riders partagent maintenant le premier rang dans l'Ouest avec les Stampeders de Calgary.

PLUS:pc