NOUVELLES

Le duo Kaepernick-Boldin aide les 49ers à battre les Packers 34-28

08/09/2013 09:02 EDT | Actualisé 08/11/2013 05:12 EST

SAN FRANCISCO - Anquan Boldin a connu un premier match remarquable avec les 49ers de San Francisco.

Vernon Davis a aussi fait sa part des choses et Colin Kaepernick et les 49ers ont défait les Packers de Green Bay 34-28, dimanche.

De champion du Super Bowl avec les Ravens de Baltimore à prétendant au titre sous la tutelle d'un autre entraîneur nommé Harbaugh, Boldin a été intraitable. Il a capté 13 passes pour 208 verges de gains et un touché.

Davis a capté deux passes de touché et Kaepernick a récolté 412 verges de gains, un sommet personnel, pour les 49ers, champions en titre de la Nationale.

Boldin a démontré qu'il était un remplaçant de qualité pour le receveur Michael Crabtree, blessé.

«Nous savions qu'ils allaient être prêts après ce qui était arrivé lors des éliminatoires, a mentionné Boldin. Nous devions nous présenter sur le terrain et égaler leur intensité.»

Frank Gore a marqué le touché qui a fait la différence à l'aide d'une course d'une verge avec 5:47 à faire et les 49ers ont signé une troisième victoire d'affilée contre Aaron Rodgers et sa bande. Ils avaient battu les Packers lors du match d'ouverture la saison dernière, avant d'avoir le dessus 45-31 lors du deuxième tour éliminatoire.

Boldin semble avoir un faible pour ses premiers matchs dans un nouvel uniforme. Il avait capté 10 passes pour 217 verges de gains à sa première sortie avec les Cardinals de l'Arizona et avait saisi sept passes pour 110 verges de gains à son premier match avec les Ravens en 2010.

Kaepernick a orchestré une séquence de cinq jeux et 80 verges pour prendre les devants. Les 49ers ont ainsi répliqué après qu'Eddy Lacy eut placé les Packers en avant grâce à une course de deux verges pour un majeur avec 8:26 à faire au match.

Rodgers a récolté 333 verges de gains et trois touchés, mais les Packers ont quitté le Candlestick Park après une autre défaite, huit mois après avoir subi le même sort en éliminatoires.

Boldin est revenu au jeu après s'être blessé au genou droit tôt au quatrième quart et a fourni un attrapé de 43 verges lors de la séquence décisive. Il a également capté une passe de 15 verges sur un quatrième essai, ce qui a mené à un placement de 33 verges de Phil Dawson tard dans la partie.

«Il a réussi des jeux qu'il n'aurait jamais dû réussir», a déclaré Kaepernick en parlant de sa nouvelle cible préférée.

PLUS:pc