NOUVELLES

James Paxton est solide à ses débuts et les Mariners battent les Rays 6-2

08/09/2013 12:28 EDT | Actualisé 07/11/2013 05:12 EST

SEATTLE - James Paxton a été solide pendant six manches, accordant seulement un point mérité à ses débuts dans les ligues majeures, Justin Smoak et Kendrys Morales ont frappé des circuits en solo et les Mariners de Seattle ont vaincu les Rays de Tampa Bay 6-2, samedi.

Les Rays ont perdu sept de leurs neuf matchs sur la côte Ouest face aux Mariners, aux Athletics d'Oakland et aux Angels de Los Angeles. Ils ont ainsi vu leur avance sur les Indians de Cleveland et les Orioles de Baltimore fondre à un match, dans la course aux meilleurs deuxièmes. Les Rays ont passé les 61 derniers jours dans une position leur permettant de se qualifier pour les éliminatoires. Cette séquence pourrait prendre fin si les Mariners complètent le balayage de leur série, dimanche.

Paxton (1-0) est devenu le plus récent espoir des Mariners à briller à ses débuts dans les majeures, après Taijuan Walker.

Du côté des Rays, Chris Archer (8-7) a oeuvré pendant seulement quatre manches. Il a concédé trois points, dont deux étaient mérités, quatre coups sûrs et un but sur balles.

PLUS:pc