NOUVELLES

Gostkowski réussit un placement de 35 verges et les Patriots gagnent 23-21

08/09/2013 05:30 EDT | Actualisé 08/11/2013 05:12 EST

ORCHARD PARK, États-Unis - Stephen Gostkowski a réussi un placement de 35 verges avec cinq secondes à faire au match et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont défait les Bills de Buffalo 23-21, dimanche.

Tom Brady a mis la table pour le placement de la victoire en orchestrant une séquence de 12 jeux sur 49 verges. Il a complété deux passes sur des troisièmes essais au cours de cette séquence.

Brady a complété 29 de ses 52 passes pour 288 verges de gains et deux touchés. Il a aidé les Patriots à remporter leur match d'ouverture lors d'une 10e saison consécutive.

Il s'agit pour Brady d'une 36e victoire en carrière quand les Patriots tirent de l'arrière au quatrième quart ou que le pointage est égal. Et il y est parvenu avec un groupe de receveurs pratiquement tous fraîchement débarqués chez les Patriots.

Danny Amendola, acquis au cours de la saison morte en tant que joueur autonome, a capté 10 passes pour 104 verges de gains. Julian Edelman, le receveur le plus expérimenté chez les Pats en l'absence de l'ailier rapproché Rob Gronkowski, blessé, a capté sept passes pour 79 verges de gains et deux touchés.

Les nouveaux Bills sont passés bien près de causer une surprise lors du premier match de l'entraîneur-chef Doug Marrone et du quart recrue EJ Manuel. Le choix de premier tour au dernier repêchage a complété 18 de ses 27 passes pour 150 verges de gains et deux touchés.

Ce fut un résultat malheureusement beaucoup trop familier pour les Bills contre leurs rivaux de la section Est de l'Américaine. Ils ont perdu 19 de leurs 20 derniers matchs contre les Patriots.

PLUS:pc