NOUVELLES

Napoli, Gomes et Bogaerts tonnent dans un gain de 13-9 des Red Sox

07/09/2013 05:36 EDT | Actualisé 07/11/2013 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Mike Napoli a cogné deux circuits tandis que Jonny Gomes et la recrue Xander Bogaerts ont également frappé la longue balle, samedi, alors que les Red Sox de Boston ont poursuivi le festival de points à Yankee Stadium avec une victoire de 13-9 contre les Yankees de New York.

Les Sox ont du même coup signé un cinquième gain de suite.

Les meneurs de la section Est dans l'Américaine sont devenus la première équipe visiteuse en plus d'un siècle à inscrire au moins neuf points lors de trois rencontres d'affilée à New York. En fait, la dernière fois que c'est arrivé, l'équipe ne s'appelait pas les Yankees — Boston l'a fait en 1912 face aux Highlanders à Hilltop Park.

Tirant de l'arrière 12-3, les Yankees ont marqué quatre points en sixième manche et chassé John Lackey (9-12) de la rencontre. Mark Reynolds a ajouté un double de deux points en huitième aux dépens du releveur des Sox Drake Britton qui a porté le score à 12-9.

David Ortiz et Dustin Pedroia ont tous deux contribué au total de cinq doubles obtenus par Boston. Après quatre manches, c'était 10-2 pour les Red Sox et tous les frappeurs de l'équipe avaient récolté au moins un coup sûr. Ils avaient tous croisé le marbre aussi, sauf Pedroia.

Napoli a cogné un circuit de deux points en deuxième et réussi un coup en solo en neuvième. Gomes a ajouté une claque de trois points.

David Huff (2-1) a accordé neuf points et huit coups sûrs en trois manches et un tiers. Il en était à son premier départ de la saison, ayant été inséré dans la rotation à la place d'un Phil Hughes inefficace.

PLUS:pc