Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Mariage princier à Montréal
Radio-Canada

La petite-fille de l'ancien premier ministre Jean Chrétien et de l'homme d'affaires milliardaire Paul Desmarais, Jacqueline-Ariadne Desmarais s'est mariée avec un prince belge, samedi à Montréal.

La jeune femme de 23 ans a épousé Hadrien de Croÿ, 32 ans, le descendant de l'une des dix familles princières de Belgique. Hadrien de Croÿ est financier dans une banque de Londres.

La cérémonie a eu lieu en après-midi à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde, située au coin du boulevard René-Lévesque et de la rue Mansfield.

Les invités se sont ensuite rendus sur l'île Sainte-Hélène pour poursuivre la fête. Une moitié de l'île a été louée depuis trois semaines afin de monter les chapiteaux, dont le principal devrait occuper un espace de 40 000 pieds carrés.

Plus de 700 personnes prennent part aux festivités, dont plusieurs invités de marque, notamment l'ancien premier ministre du Québec Jean Charest, les artistes Robert Charlebois et Gregory Charles, ainsi que l'ex-président français Nicolas Sarkozy, un proche de la famille Desmarais.

« C'est un joli mariage, avec un couple joyeux, comme tous les mariages », a affirmé l'ancienne gouverneure générale Michaëlle Jean, également présente, à la sortie de l'église.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.