NOUVELLES

Les Jets retranchent Brady Quinn... peut-être pour une semaine seulement

07/09/2013 02:54 EDT | Actualisé 07/11/2013 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Les Jets de New York ont libéré Brady Quinn, ce qui fait que la recrue Geno Smith et son réserviste Matt Simms demeurent les seuls quarts en santé du club en vue du match d'ouverture contre les Buccaneers de Tampa Bay.

La décision annoncée samedi était attendue parce que l'entraîneur Rex Ryan préfère ne pas avoir trois quarts actifs durant les matchs — et parce que cela fait en sorte que le salaire de Quinn ne sera pas garanti. Les salaires des vétérans de la NFL devenaient garantis à partir de 16h, samedi.

Quinn a été embauché par les Jets, lundi dernier, afin d'assurer la présence d'un vétéran à la position de quart étant donné que Mark Sanchez est à l'écart en raison d'une blessure à l'épaule. Il est probable que les Jets rembaucheront Quinn en début de semaine prochaine.

Entre-temps, le secondeur Danny Lansanah, qui a connu un excellent camp d'entraînement, a été promu de la formation d'entraînement. Son dernier match régulier dans la NFL remonte à la saison 2009.

PLUS:pc