NOUVELLES

Les Brewers battent les Cubs 5-3 et Hellweg signe une première victoire

07/09/2013 07:38 EDT | Actualisé 07/11/2013 05:12 EST

CHICAGO - Logan Schafer a cogné un triple de trois points, Johnny Hellweg a été efficace pendant six manches en route vers sa première victoire dans les majeures et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Cubs de Chicago 5-3, samedi.

Hellweg (1-3) a accordé trois points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Il a finalement signé une première victoire dans les grandes ligues après avoir brillé dans les mineures.

Les releveurs des Brewers Rob Wooten et Brandon Kintzler ont fait le pont jusqu'à Jim Henderson, qui a été parfait en neuvième. Henderson a enregistré un 23e sauvetage en 27 occasions cette saison.

Hellweg a été nommé lanceur par excellence de la Ligue de la côte du Pacifique cette saison. En 23 départs avec la filiale AAA des Brewers, il a compilé un dossier de 12-5 avec une moyenne de 3,15.

Luis Valbuena et Brian Bogusevic ont cogné des circuits en solo pour les Cubs, qui ont chuté à 16 matchs sous la barre de ,500 au Wrigley Field. Ils ont aussi chuté derrière les Brewers au dernier rang de la section centrale de la Nationale.

Jake Arrieta (3-4) a encaissé la défaite. Il a concédé quatre points, trois coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches de travail.

PLUS:pc