NOUVELLES

Les Red Sox viennent de l'arrière et l'emportent en 10e face aux Yankees

06/09/2013 12:11 EDT | Actualisé 05/11/2013 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Stephen Drew a créé l'égalité avec un simple productif face à Mariano Rivera avec deux retraits en neuvième manche avant que Shane Victorino ne produise le point de la victoire en 10e et les Red Sox de Boston ont défait les Yankees de New York 9-8, jeudi.

Les Red Sox menaient 7-2 en septième, mais les Yankees ont explosé avec une poussée de six points à leur tour au bâton pour prendre les devants 8-7. Rivera a enregistré les deux premiers retraits en neuvième mais il a accordé un simple à Mike Napoli. Le coureur suppléant Quintin Berry a ensuite volé le deuxième coussin et s'est rendu au troisième sur le mauvais relais du receveur. Drew l'a suivi avec un simple au champ droit pour ramener les deux équipes à la case départ.

Joba Chamberlain (2-1) a accordé deux simples en dixième manche, et ce fut assez pour permettre à Jacoby Ellsbury, qui avait volé le deuxième, de venir inscrire le point qui a fait la différence.

Craig Breslow (5-2) a été parfait pendant deux manches pour mériter la victoire et Koji Uehara a enregistré son 18e sauvetage de la saison.

PLUS:pc