NOUVELLES

Les Red Sox reviennent de l'arrière et ont raison des Yankees 12-8

06/09/2013 11:44 EDT | Actualisé 06/11/2013 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Mike Napoli a claqué un grand chelem pour niveler le pointage en septième, Shane Victorino a donné l'avance à son équipe à la manche suivante également avec la longue balle, et les Red Sox de Boston sont revenus de l'arrière pour l'emporter 12-8 contre les Yankees de New York, une quatrième victoire consécutive.

Will Middlebrooks a frappé la longue balle pour une troisième journée consécutive, et Boston a effacé un recul de cinq points dans un autre match en montagnes russes entre les deux rivaux de longue date. La veille, les Yankees avaient pris une avance de 8-7 avec une septième manche de six points — pour finalement perdre 9-8 en dix manches sur un simple de Victorino.

New York a perdu deux matchs consécutifs tout en comptant au moins huit points pour une première fois depuis septembre 1949, selon STATS. Il faut remonter à 1911 contre Cleveland pour retracer une telle situation dans le cas de deux parties à domicile.

Napoli a aussi frappé un double, un simple, et obtenu deux buts sur balles lors d'une soirée parfaite au bâton. Il a marqué à trois reprises, un jour après avoir propulsé le retour de Boston en neuvième avec un simple après deux retraits contre Mariano Rivera.

La victoire va à la fiche de Brandon Workman (5-2).

PLUS:pc