NOUVELLES

Kazmir retire 12 frappeurs sur des prises, et les Indians l'emportent 8-1

06/09/2013 10:35 EDT | Actualisé 06/11/2013 05:12 EST

CLEVELAND - Scott Kazmir a effectué 12 retraits au bâton en six manches au monticule, un sommet pour lui cette saison, Nick Swisher a frappé un grand chelem, et les Indians de Cleveland ont continué leur progression vers une place en séries avec un gain de 8-1 contre les Mets de New York, vendredi soir.

Kazmir (8-7) a retiré au bâton au moins un frappeur par manche, dont trois en première, troisième et sixième manche. Le gaucher, qui avait été repoussé dans la rotation afin de lui donner du repos dans le dernier mois, n'a accordé que quatre coups sûrs aux Mets, et offert aucun but sur balle dans sa première victoire depuis le 4 août.

Les Mets avaient obtenu Kazmir au 15e choix au total lors du repêchage de 2002, mais celui-ci n'a jamais lancé pour eux. Kazmir a été échangé à Tampa Bay deux ans plus tard en retour du lanceur Victor Zambrano.

Cet échange s'est avéré l'un des pires dans l'histoire des Mets, alors que Kazmir a fait l'équipe d'étoiles à deux reprises avec les Rays et que Zambrano a tenu une fiche de 10-14 sur trois saisons à New York, et s'est retiré en 2007.

PLUS:pc