NOUVELLES

Le court placement de Tucker donne les devants 17-14 aux Ravens à la mi-temps

05/09/2013 11:12 EDT | Actualisé 05/11/2013 05:12 EST

DENVER - Justin Tucker a réussi un placement de 25 verges en toute fin de deuxième quart et les Ravens de Baltimore, champions en titre du Super Bowl, sont rentrés au vestiaire avec une avance de 17-14 face aux Broncos de Denver dans le premier match de la saison de la NFL, retardé de 33 minutes en raison des éclairs qui sévissaient dans la région.

Ray Rice a aussi marqué un touché sur course d'une verge tôt au deuxième quart pour les Ravens, qui leur a permis de prendre les devants 14-7. Au premier quart, Joe Flacco a rejoint le centre-arrière Vonta Leach sur deux verges pour placer les visteurs en avant 7-0.

Peyton Manning a connu une bonne première demie, trouvant l'ailier rapproché Julius Thomas pour ses deux premiers touchés en carrière, lui qui n'avait réussi qu'un attrapé avant cette rencontre. Il a capté trois passes pour 97 verges en première demie seulement.

Manning a ramené les deux clubs à égalité quand il a rejoint Thomas sur 24 verges au deuxième quart, juste après que Chris Harris eut réussi la première interception au cours des 210 dernières tentatives de passe de Flacco. Les Broncos ont fait 14-14 sur le deuxième touché de Thomas, un jeu de 23 verges cette fois.

Les Ravens ont subi une lourde perte au cours de cette demie, quand Jacoby Jones a été frappé par un coéquipier sur un dégagement des Broncos. Jones a été blessé au genou et a dû quitter la rencontre. On parle d'une entorse dans son cas.

PLUS:pc