NOUVELLES

AGP: Dave Lévesque remporte l'Invitation Championnat de Montréal

05/09/2013 07:26 EDT | Actualisé 05/11/2013 05:12 EST

SAINTE-JULIE, Qc - Dave Lévesque est le champion de la première présentation de l'Invitation Championnat de Montréal.

Le professionnel du club La Prairie a remis une carte de 69, trois coups sous la normale, et son pointage cumulatif de moins-4 lui a permis de coiffer Marc Hurtubise (Chambly) par un coup, jeudi, sur le parcours Verchères de La Vallée du Richelieu.

Hurtubise a également joué 69 en parcours final pour un total de 141 (-3). Au 8e trou, une normale 3 de 155 verges, il a réussi le 10e trou d'un coup de sa carrière, et son troisième en tournoi.

En remportant sa troisième victoire de la saison après le Tournoi des Maîtres Desjardins Assurances et la Classique Raymond Chabot Grant Thornton, Lévesque s'est enrichi de 2 000 $.

Rémi Bouchard (Le Mirage) a terminé troisième après deux rondes de 71. Jean-Hubert Trahan (Laval-sur-le-Lac) et Christophe Bélair (Le Versant) ont conclu le tournoi ex æquo au quatrième rang à 143 (-1).

Meneur après la première ronde, Daniel J. Bogan (Knowlton) n'a pu faire mieux que 75 et il a pris la sixième position avec Jérôme Blais (Performance Golf) et Francis Tanguay (Le Blainvillier) avec la normale.

Organisée dans le cadre du tournoi du Circuit des Champions, l'Invitation Championnat de Montréal, cinquième étape du Circuit Molson Canadian 67, regroupait les 30 premiers au Classement Sunice.

PLUS:pc