NOUVELLES

Sabathia est efficace au monticule et les Yankees battent les White Sox 6-5

04/09/2013 10:28 EDT | Actualisé 04/11/2013 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - L'as lanceur CC Sabathia a été efficace pendant plus de sept manches, Mariano Rivera a enregistré un premier sauvetage de quatre retraits en plus de deux ans et les Yankees de New York ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux White Sox de Chicago en les battant 6-5, mercredi.

Robinson Cano a cogné un circuit pour les Yankees, qui tentent de remonter la pente dans la course aux séries éliminatoires. Brett Gardner a ajouté un triple de deux points et Lyle Overbay un double d'un point lors d'une poussée de quatre points des Yankees contre Erik Johnson (0-1) en quatrième manche. Johnson effectuait ses débuts dans les majeures.

Sabathia (13-11) a concédé trois points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches et un tiers. Puisque David Robertson n'arrivait pas à faire le travail, Rivera s'est présenté au monticule plus tôt qu'à l'habitude et il a enregistré un 41e sauvetage en 46 occasions cette saison.

Avant les matchs de mercredi, les Yankees accusaient deux matchs et demi de retard sur les Rays de Tampa Bay dans la course aux meilleurs deuxièmes. Les Yankees ont gagné 15 de leurs 18 derniers matchs à domicile et 17 de leurs 24 dernières rencontres, peu importe le terrain.

Les Yankees disputeront leurs 11 prochains matchs contre les Red Sox de Boston et les Orioles de Baltimore.

PLUS:pc