Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kate Upton fait la une du Vanity Fair américain

Kate Upton, la mannequin de l'année

Fraîchement élu mannequin de l'année, Kate Upton fait la couverture du Vanity Fair américain. Gâteau à la main, elle est la star de ce numéro anniversaire qui célèbre les cents ans du magazine. Immortalisée par la photographe Annie Leibovitz, Upton souffle la bougie et conclue en beauté son année 2013.

Avant de recevoir le 14 septembre prochain son trophée de top de l'année - elle succède à Joan Smalls - Upton explique que la route vers la consécration aura été semée d'embûches. "Je ne vais pas donner de noms mais une des agences de mannequin m'a dit 'tu es trop américaine et tout le monde sait que les Américaines sont des flemmardes'."

L'année avait commencé sous les meilleurs auspices pour la pin-up californienne. Après une deuxième couverture consécutive de Sports Illustrated, elle imite Gisele Bundchen ou Kate Moss en posant pour le photographe David Yurman et se retrouve devant l'appareil de Mario Testino puis en une de Vogue.

Devenue une institution aux États-Unis, Kate s'essaiera à la comédie romantique dans The Other Woman réalisé par Nick Cassavetes avec Cameron Diaz.

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kate Upton dans Vogue

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.