NOUVELLES

David Ortiz cogne deux circuits et les Red Sox dévorent les Tigers 20-4

04/09/2013 11:10 EDT | Actualisé 04/11/2013 05:12 EST

BOSTON - David Ortiz a cogné deux des huit circuits des siens et a ajouté un double, son 2000e coup sûr en carrière, alors que les Red Sox de Boston n'ont fait qu'une bouchée des Tigers de Detroit en les battant 20-4, mercredi.

Will Middlebrooks a claqué un grand chelem, Ortiz a ajouté un double d'un point pour atteindre le plateau des 2000 coups sûrs et Daniel Nava a frappé un circuit de deux points lors d'une poussée de huit points des Red Sox en sixième manche.

Ortiz est revenu à la charge lors d'une poussée de cinq points en septième avec son 427e circuit en carrière. Il a ainsi devancé Billy Williams au 47e rang de tous les temps dans le Baseball majeur.

Les Red Sox, meneurs de la section Est de l'Américaine, ont gagné deux des trois matchs de leur série face aux Tigers, meneurs dans la centrale, et ils détiennent toujours la meilleure fiche des majeures. Après deux matchs serrés, les Red Sox ont égalé un record d'équipe avec huit circuits. Leurs 20 points représentent un sommet pour eux cette saison.

Jacoby Ellsbury, Stephen Drew, Mike Napoli et Ryan Lavarnway ont aussi frappé des longues balles du côté des Red Sox.

Rick Porcello (11-8) a concédé neuf points, dont huit étaient mérités, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en plus de cinq manches sur la butte.

Du côté des Red Sox, Ryan Dempster (8-9) a accordé quatre points, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.

PLUS:pc