Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion vend sa maison près de Montréal (PHOTOS)

Céline Dion vend sa maison près de Montréal (PHOTOS)
luxuryestate.com

La chanteuse Céline Dion a mis en vente sa maison près de Montréal pour près de 30 millions de dollars.

Après avoir mis en vente sa somptueuse maison de Jupiter Island en Floride pour 72 millions de dollars, Céline Dion a également décidé de se départir de sa magnifique maison près de Montréal. Le couple confirmait déjà cette volonté en mai 2012.

Selon le site luxuryestate.com, la maison située sur une île privée (Ile Gagnon à Laval) à laquelle on accède par un pont privé est en vente au coût de 29 655 500 $.

(Le texte se poursuit sous la galerie)

La maison de Céline Dion de l'île Gagnon vendue

Cette résidence de 24 000 pieds carrés compte six chambres et six salles de bain, une salle de gym, une bibliothèque, une cave à vin en pierre avec une salle de dégustation, une salle à manger pouvant accueillir 18 personnes, une piscine creusée, un solarium, une salle de jeu et plus encore.

Le site offre de magnifiques points de vue sur l'eau. Le tout est vendu clé en main, et seuls les effets personnels ne sont pas inclus dans la vente.

Céline Dion a choisi de se départir de cette résidence, car avec sa famille, qui inclut René Angélil et leurs trois fils, René-Charles, 12 ans, et les jumeaux de deux ans Nelson et Eddie, elle n'y est allée qu'à deux reprises au cours des deux dernières années.

Sa maison de Floride est aussi en vente, car elle ne peut en profiter pleinement en raison de son contrat qui la retient majoritairement à Las Vegas.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Manoir de Céline Dion à Jupiter Island

Céline Dion

Céline Dion sur les plaines d'Abraham (27 juillet 2013)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.