NOUVELLES

Bloomquist cogne un simple d'un point en 10e et les D-backs battent les Jays 4-3

04/09/2013 06:57 EDT | Actualisé 04/11/2013 05:12 EST

PHOENIX, États-Unis - Willie Bloomquist a frappé un simple d'un point en 10e manche, son troisième coup sûr du match, et les Diamondbacks de l'Arizona ont évité le balayage dans leur série de trois matchs contre les Blue Jays de Toronto en les battant 4-3, mercredi.

Eric Chavez a amorcé la poussée gagnante avec un simple contre Luis Perez (0-1) et le coureur suppléant Adam Eaton s'est rendu au troisième coussin sur un simple d'A.J. Pollock aux dépens de Jeremy Jeffress. La claque de Bloomquist a ensuite percé l'avant-champ des Blue Jays, qui était en position rapproché. Il s'agissait du 21e match des Diamondbacks cette saison nécessitant la présentation de manches supplémentaires, ce qui égale un record d'équipe.

Les Diamondbacks se sont rachetés après une première manche difficile de Randall Delgado, créant l'égalité pendant que leurs lanceurs affrontaient le minimum de frappeurs lors des huit manches suivantes. La victoire est allée au dossier de Will Harris (3-0), qui a oeuvré en début de 10e manche.

Rajai Davis a claqué une longue balle dans un deuxième match de suite pour les Blue Jays.

PLUS:pc