Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Scarlett Johansson en extra-terrestre sexy dans «Under The Skin» (VIDÉO)

Scarlett Johansson en extra-terrestre sexy dans «Under The Skin» (VIDÉO)

"Under the Skin" avec Scarlett Johansson en alien,

Scarlett Johansson a décidé de jouer les extra-terrestres en petite tenue. Les premières images de Under The Skin, le prochain film de l'actrice américaine, ont été dévoilées en marge du festival de Telluride aux États-Unis.

Réalisé par Jonathan Glazer, ce long-métrage aux allures de cauchemar minimaliste raconte l'histoire d'un extra-terrestre incarné par Scarlett. L'occasion pour Johansson de traverser l'Écosse, rencontrer des personnages énigmatiques et d'exhiber ses courbes.

L'actrice américaine s'est aussi exprimée sur un sujet de politique intérieure. Elle confie dans une entrevue donnée au numéro d'octobre du Harper's Bazaar qu'Hillary Clinton ferait un chef d'état "fantastique".

"Je pense qu'Hillary Clinton serait un merveilleux président. Je crois que nous pourrions bénéficier de la présence à la Maison-Blanche de quelqu'un qui a été mère. Les femmes ont une perspective différente de l'humanité grâce à leur instinct maternel. Ça ne peut être qu'un pas en avant."

Selon les représentants de l'actrice, cette déclaration d'amour n'est pas une manière de postuler au biopic d'Hillary Clinton, Rodham, en cours d'élaboration. En attendant les élections présidentielles en 2016, Scarlett Johansson a toujours soutenu les candidats démocrates. En 2008, elle avait déclaré à l'Associated Press que son cœur appartenait à Barack Obama.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jeune fille en fleur

Chronologie d'un look

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, 1998

Filmographie de Scarlett Johansson

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.