NOUVELLES

Pierrefonds-Roxboro : Marcel Côté recrute un ancien d'Union Montréal

03/09/2013 11:32 EDT | Actualisé 03/11/2013 05:12 EST

La Coalition Montréal de Marcel Côté recrute un membre du défunt parti Union Montréal. Christian G. Dubois briguera ainsi la mairie d'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro sous la bannière de la coalition de M. Côté.

M. Dubois siège au sein du comité exécutif de la Ville où il est notamment responsable de la sécurité publique et des services aux citoyens. Il avait été élu à titre de conseiller de ville sous l'ancienne administration du maire de Montréal, GéraldTremblay. M. Côté soutient avoir confiance aux anciens membres d'Union Montréal de son équipe malgré le scandale de corruption qui a eu raison de l'ancien maire Tremblay et de son ancien parti.

La présence de la chef de Vision Montréal Louise Harel, une souverainiste et ancienne ministre péquiste, au sein de son parti ne devrait pas compromettre le succès de son équipe dans l'ouest de l'île. « Mme Harel n'est pas la Coalition, elle est une partie de la Coalition », explique M. Côté.

La Coalition Montréal a été autorisée par le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) vendredi dernier, selon M. Côté. Ce dernier croit que le DGEQ en fera l'annonce aujourd'hui.

Président et fondateur de la firme Secor, M. Côté s'est lancé dans la course à la mairie le 3 juillet dernier. Il se présente à la tête de la Coalition Montréal. Il a recruté plusieurs personnalités qui se présenteront à ses côtés à la faveur d'une coalition. Mme Harel et Marvin Rotrand se sont notamment rangés derrière M. Côté.

PLUS:rc