NOUVELLES

L'espoir des Canadiens Connor Crisp est échangé aux Wolves de Sudbury

03/09/2013 09:45 EDT | Actualisé 03/11/2013 05:12 EST

SUDBURY, Ont. - Le choix de troisième ronde des Canadiens de Montréal, Connor Crisp, a été échangé des Otters d'Erie aux Wolves de Sudbury dans la Ligue de hockey de l'Ontario, mardi.

En échange, les Otters ont acquis le défenseur Cory Genovese et deux choix au repêchage. Le défenseur Jimmy McDowell a aussi pris le chemin de Sudbury en compagnie de Crisp.

Crisp a disputé toute sa carrière dans l'uniforme des Otters après avoir été sélectionné 31e au total au repêchage de la OHL en 2010. En carrière, l'ailier gauche a récolté 42 points, dont 27 buts, en plus d'amasser 188 minutes de pénalité.

«Crisp est un attaquant de puissance qui est très agressif et qui sait faire sa place devant le filet adverse, a déclaré le directeur général des Wolves, Blaine Smith. Connor a un tir digne des professionnels et nous comptons sur lui pour contribuer offensivement et physiquement pour nous cette saison.»

Le joueur de six pieds quatre pouces et 225 livres sera présent au camp des recrues des Canadiens, qui s'amorcera jeudi au Complexe sportif Bell de Brossard.

PLUS:pc