Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Benedict Cumberbatch pourrait rejoindre le casting de "Star Wars: épisode 7"

Après Star Trek, direction Star Wars?
DR

Un nouvel acteur entre dans la ronde des rumeurs qui entourent le futur épisode 7 de la saga Star Wars. Et c'est un ancien de Star Trek. Benedict Cumberbatch pourrait effectivement, comme le réalisateur J.J. Abrams, emprunter la passerelle qui mène de l'univers des Trekkies à celui de George Lucas.

Révélée par Film Chronicles, l'information n'apparaît pas comme une des plus crédibles dévoilées ces derniers mois par la presse américaine - à voir ici. Le site s'appuie notamment sur le récent retrait de Cumberbatch d'un film d'horreur de Guillermo del Toro, Crimson Peak. Du côté de Lucasfilm, contacté par le HuffPost américain, on se refuse à tout commentaire.

L'acteur britannique, convainquant dans le rôle de Khan, le méchant dans le dernier volet de Star Trek, Into Darkness, pourrait néanmoins capitaliser sur sa notoriété auprès des fans. Dans une interview donnée à Total Film, Cumberbatch admettait:

"J'ai toujours voulu être Han Solo. Tout ce qu'Harrison Ford faisait, je trouvais que c'était la chose la plus cool du monde. Les Aventuriers de l'Arche Perdue est une part importante de mon éducation."

Réactions

Sur Twitter, la nouvelle a fait réagir alors que seuls trois noms -les héros du film original, sorti en 1977, Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher- du casting de Star Wars: épisode 7 ont été dévoilés.

"Benedict Cumberbatch est la dernière star à avoir un rôle supposé dans Star Wars: épisode 7 selon un site dont personne n'a entendu parler."

"Benedict Cumberbatch serait le méchant s'il est dedans."

"Qui a dévoilé La Grosse Rumeur à Film Chronicles ?"

Benedict Cumberbatch, révélé dans son rôle de Sherlock Holmes moderne dans la série du même nom a notamment été vu dans La Taupe. Il prête sa voix à Smaug, le dragon du deuxième volet du Hobbit de Peter Jackson.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Amiral Ackbar

On voudrait les voir en solo

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.