NOUVELLES

Les Stampeders résistent aux Eskimos et gagnent 37-34 à Calgary

02/09/2013 08:48 EDT | Actualisé 02/11/2013 05:12 EDT

CALGARY - Les Stampeders de Calgary ont perdu les services du quart Kevin Glenn en raison d'une blessure à une jambe et ont ensuite failli perdre le match, mais ils ont finalement vaincu les Eskimos d'Edmonton 37-34, lundi.

Les Stampeders (7-2) continuent de pourchasser les Roughriders de la Saskatchewan (8-1) au sommet de la section Ouest. Les Eskimos (1-8) ont encaissé un septième revers de suite et sont derniers dans la section.

Les Stampeders ont rapidement pris les devants 17-0 lors du premier quart, mais ils ont perdu leur rythme quand Glenn a quitté le match au deuxième quart. Glenn a complété huit de ses 11 passes pour 108 verges de gains et un touché.

En relève à Glenn, Bo Levi Mitchell a été 11-en-18 pour 226 verges de gains et deux passes de touché.

Cary Koch, le quart réserviste Kerry Joseph, John White, Matt Carter et Fred Stamps ont inscrit les touchés des Eskimos, qui ont rendu les choses intéressantes en marquant 27 points au quatrième quart.

Le receveur Maurice Price a été le meilleur du côté des Stampeders avec trois touchés à son premier match depuis qu'il s'était blessé à une cuisse lors de la troisième semaine d'activités. Il a attrapé cinq passes pour 165 verges de gains.

Mitchell a inscrit un touché au sol avant de remplacer Glenn au deuxième quart. Le botteur Rene Paredes a réussi trois placements pour les hôtes au stade McMahon.

Le quart des Eskimos Mike Reilly a encaissé sept sacs. Il a été 16-en-34, mais a été victime de deux interceptions.

PLUS:pc