NOUVELLES

Les Atheltics battent les Rangers 4-2 et les rattrapent au sommet dans l'Ouest

02/09/2013 07:12 EDT | Actualisé 02/11/2013 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Coco Crisp a brisé l'égalité à l'aide d'un circuit de deux points qui a nécessité une vérification vidéo en cinquième manche et les Atheltics d'Oakland ont rattrapé les Rangers du Texas au sommet de la section Ouest de l'Américaine, lundi, en les battant 4-2.

Yoenis Cespedes a amorcé la deuxième manche avec une longue balle et Chris Young a ajouté un simple d'un point pour les A's, qui ont gagné leurs quatre derniers matchs. David Murphy a créé temporairement l'égalité avec un circuit de deux points en cinquième manche, mais les Rangers ont gaspillé une occasion avec les buts remplis et un retrait en sixième.

Crisp a établi un sommet personnel avec son 17e circuit de la saison, lui qui en avait cogné 16 avec les Indians de Cleveland en 2005. La balle a tout juste contourné le poteau de démarcation au champ gauche. Il a frappé une longue balle dans un troisième match de suite et les A's (79-58) se retrouvent 21 matchs au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois cette saison.

Les Athletics ont marqué leurs quatre points aux dépens de Derek Holland (9-7).

La victoire est allée au dossier de Dan Straily (8-7), qui a accordé deux points, trois coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches. Trois releveurs ont fait le pont jusqu'à Grant Balfour en neuvième. Balfour a enregistré un 36e sauvetage en 38 occasions cette saison.

PLUS:pc