NOUVELLES

Derek Jeter produit deux points et les Yankees battent les White Sox 9-1

02/09/2013 06:47 EDT | Actualisé 02/11/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Derek Jeter est sorti de sa torpeur avec deux coups sûrs et deux points produits, Alex Rodriguez a atteint les sentiers à deux reprises lors d'une poussée de huit points en quatrième manche et les Yankees de New York ont écrasé les White Sox de Chicago 9-1, lundi, lors d'un match qui a été interrompu pendant près de deux heures en raison de la pluie.

Un jour après avoir concédé sept points en septième manche dans un revers face aux Orioles de Baltimore, les Yankees ont malmené le releveur Dylan Axelrod et ont profité de la générosité des White Sox pour connaître leur match le plus productif depuis le 1er octobre dernier. Les Yankees ont aussi vaincu les White Sox pour une première fois en sept sorties.

Alors que l'on pouvait entendre le tonnerre gronder en première manche, Jeter a frappé un simple d'un point contre Jose Quintana (7-5) pour mettre fin à une séquence de 0-en-14. Les Bombardiers du Bronx ont ensuite fait résonner leurs bâtons après le délai d'une heure et 53 minutes.

Alfonso Soriano, Mark Reynolds, Austin Romine, Vernon Wells, Brett Gardner et Jeter ont tous produit des points en quatrième manche, ce qui a simplifié la tâche de David Huff (2-0). Ce dernier avait fait son entrée dans le match à la place de Phil Hughes quand le jeu a repris avec un retrait en deuxième manche.

PLUS:pc