NOUVELLES

Shuck frappe un double de trois points en 7e, les Angels battent les Brewers 5-3

01/09/2013 05:47 EDT | Actualisé 01/11/2013 05:12 EDT

MILWAUKEE - J.B. Shuck a cogné un double de trois points en septième manche et les Angels de Los Angeles ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux Brewers de Milwaukee, dimanche, en venant de l'arrière pour finalement l'emporter 5-3.

Mike Trout a frappé trois coups sûrs, dont un triple et un double, et il a aidé les Angels à compléter leur voyage de neuf matchs avec un dossier de 8-1. Ils ont remporté leurs huit dernières rencontres face aux Brewers à Milwaukee, une séquence qui a débuté en 1997.

C.J. Wilson (14-6) a concédé trois points, dont deux étaient mérités, trois coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Il a une fiche de 10-1 à ses 15 derniers départs et n'a pas encaissé de revers lors de ses 10 dernières sorties.

Les Angels ont effacé un retard de 3-1 avec une poussée de quatre points en début de septième manche. Shuck a envoyé Hank Conger, Luis Jimenez et Josh Hamilton au marbre à l'aide de son coup sûr clé contre Rob Wooten (3-1). Kole Calhoun a couronné la poussée avec un double d'un point.

Ernesto Frieri a retiré quatre frappeurs sur des prises en une manche et deux tiers et a enregistré un 30e sauvetage en 34 occasions cette saison.

PLUS:pc