NOUVELLES

Hardy et Jones propulsent les Orioles vers un gain de 7-3 face aux Yankees

01/09/2013 05:11 EDT | Actualisé 01/11/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - J.J. Hardy et Adam Jones ont frappé un circuit de trois points chacun en septième manche pour propulser les Orioles de Baltimore vers un gain de 7-3 contre les Yankees de New York, dimanche, évitant du même coup d'être balayés par des adversaires dans la course aux meilleurs deuxièmes de la Ligue américaine.

Limités à trois simples samedi, les Orioles étaient en voie de subir la même médecine dimanche. Le partant Andy Pettitte les a blanchis pendant les six premières manches, avant qu'ils n'explosent avec sept points en septième contre le vétéran de 41 ans et les releveurs chancelants des Yankees.

Ces sept points ont constitué la manche la plus productive de la saison des Orioles jusqu'ici. Ils ont aussi égalé le plus haut total concédés en une manche par les Yankees cette année.

Michael Morse a entamé la remontée avec un simple contre Pettitte, tandis que les Orioles tiraient de l'arrière 3-0. Acquis des Mariners de Seattle vendredi, Morse a généré deux coups sûrs à son premier match dans l'uniforme des Orioles.

La claque de Hardy aux dépens de Shawn Kelley (4-2) a ricoché contre le gant du voltigeur de droite Curtis Granderson et procuré les devants 4-3 aux visiteurs. Le releveur Boone Logan a ensuite concédé un amorti suffisant pour un simple et un but sur balles, permettant à Jones de s'amener à la plaque et de réussir une longue balle au champ centre contre Joba Chamberlain.

La recrue Kevin Gausman (2-3) n'a accordé aucun point en deux manches après que le partant Wei-Yin Chen eut distribué un sommet personnel de cinq buts sur balles. L'autre victoire de Gausman s'était produite contre les Yankees le 28 juin, après quatre manches et un tiers de travail.

PLUS:pc