NOUVELLES

Eovaldi est dominant pendant huit manches et les Marlins battent les Braves 7-0

01/09/2013 08:16 EDT | Actualisé 01/11/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Nathan Eovaldi a uni ses efforts à ceux de Steve Cishek pour limiter l'adversaire à huit coups sûrs, Jeff Mathis a cogné un circuit et a produit trois points et les Marlins de Miami ont mis fin à une série de six revers en battant les Braves d'Atlanta 7-0, dimanche.

Ed Lucas a frappé un simple de deux points et Mathis a ajouté un double de deux points lors d'une poussée de cinq points des Marlins en troisième manche.

Eovaldi (3-5) a aidé les Marlins à stopper leur série de revers en plus d'enregistrer sa première victoire depuis le 12 juillet. Il a concédé sept coups sûrs et deux buts sur balles en huit manches, sa plus longue sortie de la saison. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Après avoir effectué 102 tirs lors des huit premières manches, Eovaldi n'a pas obtenu la chance de signer un premier jeu blanc en carrière. Cishek a provoqué les trois derniers retraits.

Les Marlins ont malmené Alex Wood (3-3). Ce dernier a accordé sept points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en seulement deux manches et un tiers.

PLUS:pc