NOUVELLES

Crisp et Vogt cognent des circuits et les Athletics battent les Rays 5-1

01/09/2013 07:19 EDT | Actualisé 01/11/2013 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Coco Crisp et Stephen Vogt ont cogné des circuits, A.J. Griffin a retiré sept frappeurs sur des prises en sept manches, et les Athletics d'Oakland ont complété le balayage de leur série de trois matchs contre les Rays de Tampa Bay en les battant 5-1, dimanche.

Les A's avaient gagné les deux premiers matchs par un point avant d'enregistrer une victoire plus convaincante dimanche face aux Rays, qui sont tout juste derrière eux dans la course aux meilleurs deuxièmes.

Après que Crisp eut amorcé la fin de la première manche avec une longue balle, James Loney a créé l'égalité avec lui aussi un circuit en début de deuxième manche. Griffin (12-9) s'est montré avare par la suite et il a signé la victoire dans un deuxième départ de suite après avoir compilé un dossier de 0-2 lors d'une séquence de quatre départs sans gain.

Les Rangers du Texas, meneurs de la section Ouest de l'Américaine, seront de passage à Oakland dès lundi pour une série de trois rencontres face aux A's. Les Rangers ont une avance d'un match sur les Athletics.

Alex Torres (4-1) a encaissé la défaite.

PLUS:pc