NOUVELLES

Joe Saunders est efficace au monticule et les Mariners battent les Astros 3-1

31/08/2013 10:26 EDT | Actualisé 31/10/2013 05:12 EDT

HOUSTON - Joe Saunders a été efficace pendant plus de cinq manches et a signé une première victoire en près d'un mois, tandis que les Mariners de Seattle ont enregistré une troisième victoire d'affilée, un gain de 3-1, samedi, contre les Astros de Houston.

Kendrys Morales, Nick Franklin et Dustin Ackley ont produit les points des Mariners, qui avaient perdu six matchs de suite avant d'arriver à Houston. Hisashi Iwakuma sera sur la butte dimanche quand les Mariners vont tenter de compléter le balayage de la série de quatre rencontres.

Saunders (11-13) a concédé un point non mérité, six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et un tiers. Il n'avait pas signé de victoire depuis le 4 août, face aux Orioles de Baltimore. Le gaucher avait un dossier de 0-3 avec une moyenne de 8,31 à ses quatre derniers départs.

Danny Farquhar a amorcé la neuvième en accordant un but sur balles, mais il a finalement enregistré un 11e sauvetage en 14 occasions cette saison.

Dallas Keuchel (5-8) a encaissé la défaite. Il a concédé trois points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches. Il a également retiré huit frappeurs sur des prises.

PLUS:pc