NOUVELLES

Le quart-arrière Tim Tebow résiste encore aux coupures des Patriots

30/08/2013 04:24 EDT | Actualisé 30/10/2013 05:12 EDT

FOXBOROUGH, États-Unis - Tim Tebow a de nouveau évité les coupures chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui ont retranché 10 joueurs, vendredi.

Mais ça ne signifie pas qu'il s'est taillé une place au sein de la formation de Bill Belichick pour autant, même s'il vient de connaître son meilleur match préparatoire. Tebow a complété six de ses 11 passes pour 91 verges et deux touchés, jeudi, alors qu'il a été intercepté une fois et rejoint quatre fois derrière sa ligne de mêlée dans un gain de 28-20 contre les Giants de New York.

C'est que malgré ces 10 coupures, les Patriots doivent toujours retrancher 12 joueurs d'ici samedi pour ramener leur formation à 53 footballeurs, comme le stipulent les règles du circuit Goodell.

Parmi les joueurs dont se sont départis les Patriots se trouvent les ailiers rapprochés Jake Ballard et Daniel Fells. Ces deux libérations signifient que Rob Gronkowski pourrait être prêt plus tôt que prévu à la suite de son opération au dos. Il est l'un des trois ailiers rapprochés toujours inscrits à la formation.

Parmi les autres vétérans retranchés vendredi, notons l'ailier défensif Marcus Benard, le receveur de passes Johnathan Haggerty et le secondeur Mike Rivera.

PLUS:pc