Zara, la marque bien connue pour sa mode féminine, masculine et pour enfants élargit ses horizons au Canada avec Zara Home et Zara Home Kids. Le concept lancé un peu partout dans le monde ( Espagne, Grèce, Portugal, Pays-Bas, Italie, Turquie) en 2003 arrive enfin chez nous.

Le Zara Home du Carrefour Laval est maintenant ouverte. Dans la boutique blanche de la céramique au plafond pour laisser la vedette à une panoplie d'objets, on compte une dizaine de zones bien définies ayant chacune une thématique qui leur est propre.

Une zone inspirée des hôtels, une autre plus bohémienne, une zone pour les enfants, une pour la vaisselle et coutellerie, etc. Dans chaque espace, on trouve tout, des draps aux coussins en passant par des objets décoratifs (cadres, lanternes, vases, etc.)

Une visite dans la boutique vaut le détour pour se laisser tenter! La zarahome.com " target="_hplink">boutique en ligne est aussi disponible mais moins attrayante à l'oeil.

N'y allez pas en espérant trouver des meubles massifs, car vous serez déçus. Zara Home s'est limité à la décoration et aux meubles de petite taille comme les tabourets et les tables d'appoint.

Loading Slideshow...