NOUVELLES

Tillman signe un 15e gain grâce à une victoire des Orioles face aux Red Sox

29/08/2013 10:46 EDT | Actualisé 29/10/2013 05:12 EDT

BOSTON - Chris Tillman a été solide pendant sept manches et a signé une 15e victoire en 2013, tandis que les Orioles de Baltimore ont évité le balayage dans leur série de trois matchs face aux Red Sox de Boston en l'emportant 3-2, jeudi.

Les Red Sox ont maintenant deux matchs et demi d'avance sur les Rays de Tampa Bay dans la course au titre de la section Est de l'Américaine.

Manny Machado a frappé deux coups sûrs pour les Orioles, dont un double de deux points qui les a placés en avant pour de bon en troisième manche. Danny Valencia a ajouté deux doubles, tandis qu'Adam Jones a cogné deux coups sûrs pour les Orioles.

Tillman (15-4), qui n'avait jamais signé plus de neuf victoires en une saison avant cette année, a concédé deux points et six coups sûrs, tout en retirant huit frappeurs sur des prises. Seul Max Scherzer des Tigers de Detroit, avec 19 gains, totalisent plus de victoires dans les majeures cette saison.

Jon Lester (12-8) a oeuvré pendant six manches pour les Red Sox et il a accordé trois points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

Jim Johnson s'est présenté au monticule en fin de neuvième manche et a enregistré son 41e sauvetage de la saison, un sommet dans l'Américaine.

PLUS:pc