NOUVELLES

Le CD Heredia bat les Earthquakes 1-0 et consolide son avance en tête

29/08/2013 12:14 EDT | Actualisé 28/10/2013 05:12 EDT

SAN JOSÉ, Guatemala - Enrique Miranda a inscrit l'unique but du match à la 68e minute de jeu et le CD Heredia a défait les Earthquakes de San Jose 1-0, mercredi, dans un match du groupe 5 de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Miranda a décoché un tir de l'extérieur de la surface de réparation dans le coin gauche du filet de David Bingham et c'est tout ce dont a eu besoin la formation guatémaltèque.

Le CD Heredia (2-0-0) domine le classement du groupe 5, mais n'a pas encore affronté ses adversaires à l'étranger. L'Impact de Montréal (1-1-0) suit au deuxième rang, lui qui avait aussi perdu 1-0 la semaine dernière lors de son passage au Guatemala.

Les Earthquakes (0-2-0) avaient également perdu par la marque de 1-0 lors de leur passage à Montréal, au début de mois d'août. Ils ont eu l'avantage au niveau de la possession du ballon contre le CD Heredia, mais un seul de leurs neuf tirs ont atteint la cible.

L'Impact sera de passage à San Jose, en Californie, le 17 septembre avant de conclure la phase de groupes la semaine suivante avec un duel contre le CD Heredia au stade Saputo.

La première équipe de chacun des huit groupes accédera aux quarts de finale, qui auront lieu le printemps prochain.

PLUS:pc